PITTSBURGH - L'entraîneur-chef des Steelers de Pittsburgh, Mike Tomlin, a indiqué que le quart Mason Rudolph « semble bien aller », mais qu'il est toujours soumis au protocole de commotion cérébrale de la NFL à la suite du plaqué illégal du demi de sûreté des Ravens de Baltimore Earl Thomas à son endroit.

Rudolph a quitté le match du week-end dernier au troisième quart après avoir été frappé au menton par Thomas, qui s'est servi de son casque pour effectuer le plaqué. Rudolph a perdu conscience sur le jeu, mais il a lentement repris ses esprits pour quitter le terrain par ses propres moyens. Tomlin a tenu à préciser que le personnel médical avait donné le feu vert à Mason afin qu'il quitte lui-même le terrain et que les ennuis mécaniques du cart n'avaient rien à voir avec cela.

Le quart s'est rendu à l'hôpital pour y être évalué avant d'obtenir son congé. Rudolph s'est rendu au site d'entraînement des Steelers lundi, mais Tomlin a refusé d'établir un échéancier quant à son éventuel retour, encore moins sur sa disponibilité face aux Chargers de Los Angeles dimanche.

La recrue Devlin Hodges amorcera la rencontre si Rudolph n'est pas disponible.

Par ailleurs, les Steelers seront privés des services du demi à l'attaque Jaylen Samuels pour environ un mois. Samuels a subi une arthroscopie au genou gauche.