Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

 

AVANT-MATCH

Autre semaine, autre défi relevé pour les Colts d’Indianapolis.

 

Il y a d’abord eu la tâche de contenir le joueur par excellence en titre de la NFL, Lamar Jackson. Puis, celle de limiter les dégâts face au meilleur porteur de ballon de 2019, Derrick Henry. Cet après-midi, comme troisième lourd mandat en autant de semaines, les Colts devront ralentir Aaron Rodgers et sa dangereuse attaque.

 

Les Colts ont ce qu’il faut pour tenir tête aux Packers. L’équipe compte actuellement sur la meilleure défense du circuit. Contre la passe, l’unité défensive des Colts occupe le deuxième rang du circuit. Contre la course, elle arrive au troisième échelon. Au chapitre des points alloués, elle se classe quatrième. Avec 11 interceptions à son actif, le club affiche le deuxième meilleur rendement de la ligue à ce point de vue.

 

Avec Aaron Jones et Jamaal Williams dans le champ arrière et Davante Adams qui s’impose de plus en plus comme l’un des meilleurs receveurs de la NFL, Rodgers a toutefois plus d’une arme pour mettre à mal la défense des Colts.

 

Ensemble, ils ont permis aux Packers de se hisser en tête de la division Nord de l’Association Nationale. Les Packers sont devenus la première équipe de l’histoire de la NFL à inscrire en moyenne 30 points ou plus par match tout en commettant cinq revirements ou moins après neuf matchs.