Quelques jours après que les échos aient laissé entendre que le quart Aaron Rodgers pourrait décider de ne plus revenir avec les Packers de Green Bay, l’entraîneur-chef de l’équipe, Matt LaFleur, ne peut concevoir cette idée.

Après avoir eu les commentaires du président de l’organisation Mark Murphy samedi, c’était au tour de LaFleur de commenter ce dossier chaud du côté des Packers. Même si les dirigeants de l’équipe veulent revoir le joueur le plus utile de la dernière campagne revenir, tout porte à croire que la situation échappe à leur contrôle.

« Je ne peux même pas enlever de mon esprit cette situation, a mentionné LaFleur. Je veux tout faire en mon pouvoir pour que cette situation ne se produise pas. »

« Je ne peux pas l’imaginer sans être à Green Bay. C’est là que je suis en ce moment. Je n’aime pas uniquement le joueur, mais l’individu également. J’adore travailler avec lui sur une base quotidienne, je pense que c’est le cas pour tout le monde », a-t-il ajouté.

Si Rodgers décide de demeurer à l’écart alors que les programmes d’entraînement de la saison-morte approchent, Jordan Love devrait assurer la relève en son absence.