Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Matthew Stafford encore absent dimanche à cause du protocole de commotion cérébrale

Matthew Stafford Matthew Stafford - PC
Publié
Mise à jour

THOUSAND OAKS, Calif. - Le quart-arrière des Rams de Los Angeles Matthew Stafford ratera un deuxième match en trois semaines puisqu'il doit se soumettre au protocole de la NFL lié aux commotions cérébrales.

L'entraîneur Sean McVay a confirmé que Stafford sera absent quand les Rams (3-7) rendront visite aux Chiefs (8-2) dimanche. Il a ajouté que Stafford ne souffrait pas nécessairement d'une commotion cérébrale.

Stafford a quitté le match de dimanche dernier face aux Saints de La Nouvelle-Orléans quand il a perdu de la sensation dans ses jambes après un contact. Stafford a rencontré des médecins qui n'ont toujours pas confirmé s'il avait subi une commotion cérébrale.

Cependant, Stafford doit se soumettre au protocole de la NFL en raison de la manière dont il a quitté la rencontre, a précisé McVay.

Stafford avait aussi manqué le match entre les Rams et les Cardinals de l'Arizona il y a deux semaines, alors qu'il se soumettait au protocole de la NFL lié aux commotions. Les Rams n'ont pas confirmé non plus si Stafford était alors aux prises avec une commotion cérébrale.