Melvin Gordon ne semble pas près de se pointer le bout du nez au camp des Chargers de Los Angeles.

Selon Adam Schefter d’ESPN, les Chargers ont eu des discussions avec lui au sujet d’un possible contrat, mais il semble peu probable qu’ils en arrivent à une entente dans un avenir rapproché.

Gordon a déjà informé l’équipe qu’il n’avait pas l’intention de se présenter au camp sans un nouveau contrat et son agent Fletcher Smith a déclaré plus tôt ce mois-ci que Gordon demanderait à être échangé s’il ne reçoit pas de prolongation de contrat.

Le 15e choix au total du repêchage de 2015 va empocher 5,6 millions en 2019 lors de la dernière année de son contrat recrue.

Il dit avoir reçu le support de ses coéquipiers dans ce processus de négociations.

« Ils sont tous derrière moi », a révélé Gordon à ESPN. « Même si on ne parle pas beaucoup de contrats, ils m’ont dit de faire ce que j’avais à faire pour le bien de ma famille et je suis très heureux d’avoir leur support. »

L’athlète de 26 ans a couru pour 885 verge et 10 touchés en 12 rencontres la saison dernière, en plus d’avoir ajouté 490 verges et 4 touchés en 50 attrapés.

Les Charges ont amorcé leur camp d’entraînement mercredi.

« Je comprends sa façon de penser, mais il n’est pas ici », disait le directeur général des Chargers Tom Telesco ce jour-là. « Je ne suis pas naïf. Je sais que nous sommes meilleurs avec Melvin, mais nous avons quand même un bon groupe de receveurs. »