CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont mis sous contrat le secondeur autonome Mychal Kendricks, qui a amorcé la dernière saison avec les Eagles de Philadelphie, champions du Super Bowl.

La confirmation de la mise sous contrat de Kendricks met fin à une étrange période de démentis et de messages contradictoires venant de son agent.

Le joueur de 27 ans a entrepris 13 matchs de saison régulière l'an dernier et les trois en éliminatoires des Eagles en route vers le conquête du titre. Il a subi une opération à la cheville en mars et les Eagles l'ont libéré le 22 mai.

Kendricks s'est également rendu au Minnesota et à Oakland. Son frère Eric entreprend sa carrière comme secondeur avec les Vikings.

Vétéran de sept saisons dans la NFL, Kendricks apporte plus de profondeur au groupe de secondeurs des Browns. Il offre plus d'options à une unité qui a connu des changements importants pendant la saison morte.

Pour faire une place à Kendricks, les Browns ont libéré le secondeur Tank Carder, qui faisait partie de l'équipe depuis 2012. Il a raté toute la saison dernière après s'être déchiré un ligament au genou lors d'un match préparatoire.