Myles Garrett reste à Cleveland
Myles Garrett reste avec les Browns de Cleveland, après que l'équipe lui ait accordé une prolongation de contrat record de quatre ans, dimanche.
Garrett, qui a été sélectionné quatre fois sur l'équipe toute étoile de la NFL, est devenu le joueur à ne pas évoluer au poste de quart le mieux payé de la ligue.
Une personne bien au fait des détails financiers a révélé à The Associated Press que Garrett empochera 204,8 millions $US, dont 122,8 millions $ garantis. Son salaire annuel s'élèvera à 40 millions $. La source a parlé sous le couvert de l'anonymat.
Garrett, le joueur défensif de l'année en 2023, avait demandé un échange le mois dernier, mais les Browns étaient catégoriques sur le fait de garder le joueur vedette de 29 ans à Cleveland.
Le contrat de Garrett élève la barre pour les joueurs qui n'évoluent pas au poste de quart, notamment le receveur étoile des Bengals de Cincinnati Ja'Marr Chase et le joueur de ligne étoile des Cowboys de Dallas Micah Parsons. Les Bengals ont déjà annoncé leur intention de faire de Chase le joueur non-quart le mieux payé de la ligue.
Garrett, le premier choix au total du repêchage de 2017, a réussi 14 sacs et 22 plaqués pour une perte lors de la dernière saison. Il a enregistré 102 sacs et demi en huit saisons avec les Browns.
Garrett n'a toutefois participé qu'à trois parties éliminatoires avec la troupe de Cleveland.