Nick Foles est de retour à l’entraînement des Jaguars de Jacksonville. Le quart-arrière s’est absenté quelques jours pour demeurer aux côtés de sa femme qui a effectué une fausse couche.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, la femme du nouveau membre des Jags a remercié les partisans et l’équipe d'avoir vécu le deuil en famille. Elle a également déclaré qu’il s’agissait d’une des épreuves les plus difficiles vécues par le couple.

Membre des Eagles la saison dernière, Foles s’est entendu avec la formation floridienne sur les modalités d’un lucratif contrat de quatre ans et 88 millions $, cet hiver.

L’entente garantit à l’athlète de 30 ans un total de 50,125 millions $ et il pourrait empocher jusqu'à 102 millions $ avec les bonis.

Jacksonville a coupé les ponts avec son ancien choix de premier tour, Blake Bortles. Le jeune quart n’a jamais su répondre aux grandes attentes placées en lui, poussant les Jags à convaincre celui qui a été nommé joueur par excellence du 52e Super Bowl.

Remplaçant Carson Wentz à la mi-saison, Foles a lancé sept passes de touché contre quatre interceptions en 2018. Il a amassé des gains aériens de 1 413 verges.