Nouveau contrat d'un an pour Hamlin avec Buffalo
Les Bills de Buffalo ont consenti une prolongation de contrat d'une saison au demi de sûreté Damar Hamlin, mercredi, l'empêchant ainsi de devenir joueur autonome sans compensation.
Hamlin a effectué 14 départs la saison dernière, après avoir été victime d'un arrêt cardiaque vers la fin de la saison précédente.
Il luttera avec Cole Bishop et le vétéran Taylor Rapp afin de préserver son poste au sein de la formation partante des Bills.
Hamlin a réussi deux interceptions et 89 plaqués la saison dernière. Il avait été limité à deux matchs en 2023, après avoir frôlé la mort.
Il fut partant pour 27 matchs et a pris part à 48 rencontres en quatre saisons avec les Bills, qui l'avaient repêché en sixième ronde en 2021.
Les quintuples champions en titre de la section Est de l'Association américaine ont réussi un des plus gros coups d'éclat sur le marché des joueurs autonomes de la NFL, après avoir octroyé un contrat d'une saison et 26 millions $US au secondeur extérieur Joey Bosa. Ce dernier se joint aux Bills après qu'ils eurent libéré le vétéran Von Miller, afin d'alléger leur masse salariale.
Les Bills ont ajouté de la profondeur à leur formation en offrant un nouveau contrat au demi offensif Ty Johnson, au centre-arrière Reggie Gilliam, à l'ailier espacé Joshua Palmer et au joueur de ligne défensive Michael Hoecht.