Les 49ers de San Francisco seront privés de leur choix de 1er tour, Nick Bosa, pour la totalité du camp d’entraînement. Bosa  s’est blessé à la cheville lors d’un entraînement, mercredi.

Le personnel médical s’est rapidement dirigé vers le joueur de ligne défensive. Il a pu se relever et marcher par ses propres moyens. Il a ensuite quitté le centre d’entraînement pour être soumis à une évaluation plus approfondie.

Sélectionné tout juste derrière Kyler Murray, Bosa a multiplié les blessures au cours des dernières années. Il a raté une grande partie de sa dernière campagne avec les Buckeyes d’Ohio State. Plus récemment, il a été aux prises avec une blessure aux muscles ischio-jambiers. L’athlète de 21 ans a aussi souffert d’une déchirure ligamentaire à un genou à sa dernière saison au niveau secondaire.

Le frère de Joey Bosa, des Chargers, a pris part à neuf entraînements avec les 49ers avant de se blesser.  Il connaissait d’excellents moments alors qu’il évoluait avec les joueurs partants en défense.

Bosa a disputé trois rencontres l’année dernière avec les Buckeyes.  Il y a enregistré 4 sacs du quart et 14 plaqués avant de devoir déclarer forfait pour le reste de la saison.