Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Odell Beckham et les Dolphins se séparent

Odell Beckham Jr. Odell Beckham Jr. - Getty
Publié
Mise à jour

Les Dolphins de Miami ont libéré le receveur Odell Beckham Jr. vendredi, rapportent NFL Network et ESPN, mettant fin au séjour du vétéran avec l'équipe quatre semaines avant la fin de la saison régulière.

L'équipe et Beckham ont convenu d'un commun accord qu'il était temps de se séparer.

Beckham a raté les deux séances d'entraînement de l'équipe cette semaine pour ce qui a été décrit comme des « raisons personnelles ».

Beckham a signé en mai un contrat d'un an d'une valeur de 3 millions $ avec les Dolphins, qui pouvait atteindre 8,25 M$ avec des bonis. Il a cependant été opéré au genou au début de la saison morte et a commencé la saison sur la liste des joueurs physiquement inaptes à jouer. Les Dolphins savaient que Beckham ne serait probablement pas prêt pour le début de la saison lorsqu'ils ont conclu l'accord.

Il a fait ses débuts à l'entraînement lors de la première semaine d'octobre et a joué son premier match contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors de la semaine 5. En neuf matchs cette saison, Beckham a capté neuf passes pour des gains de 55 verges.

Beckham s'est joint aux Dolphins dans l'espoir de devenir le receveur no 3 derrière Tyreek Hill et Jaylen Waddle. Il n'a toutefois jamais assumé ce rôle, car l'ailier rapproché Jonnu Smith s'est imposé comme la troisième option de l'équipe dans le jeu de passe.