En guise d'appui au joueur de football Colin Kaepernick, la chanteuse Rihanna a refusé une invitation de performer au spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl à Atlanta, rapporte Us Weekly.

Il semble que la NFL et CBS souhaitaient vraiment que l'artiste accepte leur proposition, mais cette dernière a rejeté l'invitation parce qu'elle ne partage pas les positions de la ligue sur la question qui soulève la controverse.

Kaepernick, qui a déjà avoué avoir eu le béguin pour Rihanna, a été le premier joueur de la NFL à s'agenouiller pendant l'hymne national pour protester contre les brutalités policières et l'inégalité raciale aux États-Unis. L'ancien quart des 49ers de San Francisco qui est âgé de 30 ans n'a pas disputé une seule partie depuis la saison 2016 quand la controverse a éclaté. Il a d'ailleurs déposé un grief contre les propriétaires des équipes qu'il accuse de collusion.

Le groupe Maroon 5 pourrait être l'artiste invité pour le spectacle de la mi-temps. La chanteuse Cardi B pourrait aussi participer à l'événement qui aura lieu au Mercedes-Benz Stadium.