Le quart vedette Patrick Mahomes, des Chiefs, a fait une apparition lors des cérémonies virtuelles de remise des diplômes de Texas Tech.

Le joueur par excellence du Super Bowl a salué la cohorte samedi, a rapporté le Kansas City Star. Le compte Twitter des Red Raiders a aussi relayé ses bons mots.

« Je suis plus qu'excité de pouvoir partager cette célébration avec les Red Raiders, a dit Mahomes. Ce n'est pas la cérémonie des diplômes que vous et vos familles envisagiez, mais ça ne change pas le résultat ou le travail acharné, les longues heures et les sacrifices que vous avez faits pour réussir.» 

« Ce n'est certainement pas la façon dont vous imaginiez vos derniers jours en tant qu'étudiant. Je suis sûr que vous auriez préféré Chimy's ou Broadway (un resto et une avenue bordant le campus). Mais la situation ne s'y prête pas et en tant que Red Raiders, nous avons ça en nous de persévérer au travers des temps difficiles. »

« Nous avons tous dû prendre un moment et nous adapter. Cela va nous rendre plus affamés que jamais. N'oubliez pas, ça reste un jour à célébrer - se rappeler des amitiés que vous avez tissées, des professeurs qui ont changé votre vie et des souvenirs que vous aurez pour toujours. »

« Quels que soient vos plans, je suis sûr que vous allez montrer de quel bois vous vous chauffez. Allez gagner votre Super Bowl. Félicitations, classe de 2020. J'ai hâte de voir ce que vous allez entreprendre. »

Mahomes a joué avec Texas Tech de 2014 à 2016.

Dans la NFL, l'athlète de 24 ans a mené Kansas City à la victoire contre les 49ers de San Francisco lors du Super Bowl, en février.