Les changements au cours de l’été ont provoqué un réel engouement autour des Browns de Cleveland en vue de la prochaine saison et les preneurs aux livres de Vegas se prêtent également au jeu.

Malgré un dossier de 0-16 la saison dernière, plusieurs parieurs ont misé pour que les Browns remportent non seulement le titre de leur division, mais celui de l’Association américaine et le Super Bowl.

Les preneurs aux livres de MGM laissent entrevoir des cotes de 60 contre 1 pour voir les Browns gagner le Super Bowl. Ils attirent également davantage de mises que plusieurs autres formations ayant participé aux éliminatoires, dont les Falcons d’Atlanta, les Chiefs de Kansas City et les Jaguars de Jacksonville.

Du côté du Caesars Palace, les chances que les Browns soient couronnés champions de la division Nord de l’Américaine sont établies à 7-1 et à 20-1 pour le titre de l’Association.

« Il y a plus de paris concernant un possible titre division des Browns qu'une conquête impliquant leurs trois autres rivaux combinés. Seulement les Raiders et les Steelers sont concernés dans plus de paris pour gagner le titre de l’Association », a mentionné un directeur au Caesars Palace à ESPN.

« Le public aime les Browns, mais je ne suis pas sûr de savoir pourquoi », a-t-il ajouté.

Les Browns ont en effet procédé à plusieurs changements au cours de l’été afin de redresser la barre, si bien que plusieurs peuvent entrevoir de meilleurs jours se profiler à l’horizon. L’équipe a ajouté le quart-arrière Tyrod Taylor, le demi offensif Carlos Hyde, le receveur Jarvis Landry, en plus de mettre la main au repêchage sur le quart-arrière Baker Mayfield.

Les Browns ont remporté un seul match au cours de leurs deux dernières campagnes.