Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

CLEVELAND - Myles Garrett ratera un match, et peut-être même deux, chez les Browns de Cleveland puisque l'ailier défensif étoile a reçu un diagnostic positif à la COVID-19.

Les Browns, qui luttent pour une place en éliminatoires pour la première fois depuis longtemps, seront privés de Garrett dimanche contre les Eagles de Philadelphie. Son nom a d'ailleurs été inscrit sur la liste des joueurs affectés par le coronavirus.

Garrett pourrait aussi devoir s'absenter du match suivant contre les Jaguars de Jacksonville puisqu'il doit être à l'écart de l'équipe pendant au moins 10 jours et recevoir le feu vert des médecins avant d'effectuer son retour au jeu.

Avant de recevoir son diagnostic positif, Garrett s'est placé en quarantaine préventive chez lui au cours des deux derniers jours puisqu'il ressentait certains symptômes semblables à ceux de la COVID-19.

Jeudi, l'entraîneur-chef des Browns Kevin Stefanski a mentionné que Garrett serait de retour à l'entraînement vendredi. Cependant, lorsque le diagnostic positif a été confirmé, l'équipe a suivi le protocole sanitaire élaboré par la NFL et a inscrit son nom sur la liste des joueurs affectés par le coronavirus.

C'est un coup dur pour les Browns (6-3), qui ont passé la semaine à composer avec des enjeux sanitaires. L'équipe a inscrit le nom du bloqueur à droite partant Jack Conklin, du botteur Cody Parkey et du centre-arrière Andy Janovich sur la liste des joueurs affectés par la COVID-19.

Le joueur de ligne offensive Chris Hubbard séjourne sur cette liste depuis la semaine dernière, après avoir également reçu un diagnostic positif.

 

​