Que se cache-t-il derrière le désir d’Aaron Rodgers de quitter les Packers de Green Bay?

 

Selon Ian Rapoport de NFL Network, le quart-arrière étoile n’est pas satisfait des récentes décisions de l’équipe et veut être davantage impliqué dans celles-ci en ce qui a trait au personnel.

 

Rodgers digérerait particulièrement mal la libération du receveur Jake Kumerow en septembre dernier, une journée après qu’il eut vanté ses mérites, ajoute Rapoport. Le départ de Kumerow aurait « rendu fou Rodgers » et « sonné le glas » de sa relation avec l’équipe.

 

Rodgers désirait de plus une longue et lucrative prolongation de contrat. La sélection du quart-arrière Jordan love en première ronde du repêchage 2020 aurait également frustré le joueur par excellence en titre dans la NFL.

 

ESPN rapportait jeudi que Rodgers aurait confié à certains coéquipiers qu’il ne veut pas être de retour à Green Bay en 2021. Selon Rapoport, Rodgers considérerait l’option de la retraite si aucune solution n’était trouvée.

 

La direction des Packers a quant à elle récemment reconnue qu’elle était au courant des demandes de Rodgers et qu’elle tentait de régler le dossier depuis plusieurs mois.​