HOUSTON - Quatre autres poursuites pour agression sexuelle et conduite inappropriée ont été déposées lundi contre Deshaun Watson, dont une qui allègue que le quart-arrière des Texans de Houston a agressé sexuellement une femme ce mois-ci.

L'avocat représentant les femmes, Tony Buzbee, a intenté 11 poursuites contre Watson depuis la semaine dernière.

Une poursuite intentée lundi allègue que Watson a agressé un massothérapeute en mars 2021 en « la touchant avec son pénis et en s'exposant ».

Une autre poursuite déposée lundi est centrée sur deux séances de massage, une en juin 2020 et une en août 2020, dans lesquelles Watson aurait harcelé une femme en « saisissant les fesses et le vagin de la demanderesse, la touchant avec son pénis et essayant de la forcer à lui faire une fellation ».  Cette poursuite allègue que le premier massage a été réservé via un spa et le second via Instagram, où la femme dit qu'elle « ne se rendait pas compte que Watson était déjà un client ».

La troisième poursuite est centrée sur un incident qui aurait eu lieu en janvier 2021 et accuse Watson de s'être exposé à un massothérapeute, de « la toucher avec son pénis et de faire des commentaires sexuellement suggestifs ».

La quatrième poursuite accuse Watson d'avoir harcelé un massothérapeute et de s'être exposé à la femme en août 2020.

Watson a nié tout acte répréhensible et son avocat Rusty Hardin a déclaré vendredi que les allégations contre le quart-arrière étaient « sans fondement ». Après l'annonce par Buzbee de la première poursuite  mardi dernier, Watson a répondu sur Twitter en disant qu'il rejetait « une demande de règlement sans fondement à six chiffres ».

Au moment de sa déclaration, Watson a déclaré qu'il n'avait pas vu la première poursuite.

« Je n'ai jamais traité aucune femme avec autre chose que le plus grand respect », a déclaré Watson dans sa déclaration.

Buzbee a déclaré samedi dans une publication Instagram qu'il soumettrait des affidavits et des preuves de plusieurs femmes à la police de Houston et au procureur du district de Houston lundi matin. Il a également déclaré qu'il demanderait à un grand jury d'examiner les preuves et de déterminer si des accusations devraient être portées contre Watson par l'État du Texas.

Vendredi, Buzbee a déclaré que la première fois qu'il avait parlé aux représentants de Watson de l'une des allégations d'agression sexuelle, c'était en février.

Buzbee a également déclaré vendredi qu'il avait été embauché pour représenter 12 femmes et avait été contacté par « plus de 10 femmes supplémentaires » qui avaient présenté des rapports sur des comportements similaires de Watson.