Sommaire

PITTSBURGH - Chris Boswell a réussi un placement de 37 verges alors qu'il restait 2:50 à jouer en prolongation et les Steelers de Pittsburgh ont vaincu les Seahawks de Seattle 23-20, dimanche soir.

Le troisième placement du match de Boswell est survenu trois jeux après que le secondeur T.J. Watt eut fait perdre le ballon au quart des Seahawks Geno Smith. Le secondeur Devin Bush a récupéré l'objet pour donner la possession aux Steelers.

En fin de 4e quart, les Seahawks ont remonté le terrain alors qu’ils tiraient de l’arrière 20-17. Sur une des dernières séquences du 4e quart, D.K. Metcalf a capté une passe de 10 verges, mais plutôt que de sortir du terrain et arrêter le cadran, Metcalf a continué le jeu, si bien qu’il en a perdu le ballon. Les Seahawks ont tout de même été en mesure de conserver la possession et Jason Myers a réussi un placement de 43 verges pour envoyer tout le monde en prolongation.

Les Steelers (3-3) ont signé un deuxième gain consécutif en grande partie grâce à Watt, qui a obtenu deux des cinq sacs de son équipe et qui a aidé la défensive à se ressaisir après que les Seahawks (2-4) eurent effacé un retard de 14 points.

Ben Roethlisberger a lancé une passe de touché et pour des gains de 229 verges. Le porteur de ballon recrue Najee Harris a ajouté 83 verges au sol et un majeur pour la troupe de Pittsburgh. Le demi inséré Eric Ebron a pour sa part inscrit un touché par la course pour la troisième fois de sa carrière.

Smith, qui remplace Russell Wilson, blessé, a complété 23 de ses 32 passes pour des gains aériens de 209 verges. Il a lancé une passe de touché à son premier départ en près de quatre ans.

Alex Collins a récolté 101 verges au sol en remplacement de Chris Carson, lui aussi blessé. L'erreur de Smith en fin de match a cependant coûté cher aux Seahawks.