Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Déjà remis de son accident de voiture, Myles Garrett jouera dimanche face aux Chargers

Myles Garrett Myles Garrett - Getty
Publié
Mise à jour

Myles Garrett jouera dimanche contre les Chargers de Los Angeles, moins de deux semaines après avoir eu un accident de voiture.

L'ailier défensif étoile des Browns de Cleveland s'est entraîné toute la semaine et son nom a été retiré de la liste des blessés vendredi.

« Il est prêt à jouer », a déclaré l'entraîneur Kevin Stefanski. « On est excité de le revoir. »

Garrett a raté le dernier match des siens, une défaite de 23-20 subie aux mains des Falcons d'Atlanta dimanche passé. Il a été blessé à l'épaule gauche et au biceps droit lors d'un accident où sa voiture a quitté la route et a capoté, le 26 septembre.

Il a cumulé trois sacs en trois rencontres cette saison.

Poyer et Knox ne seront pas en uniforme contre Pittsburgh

L'entraîneur-chef des Bills de Buffalo Sean McDermott a annoncé que le demi de sûreté Jordan Poyer ainsi que l'ailier rapproché Dawson Knox seront absents face aux Steelers de Pittsburgh dimanche.

Tous deux ont raté des entraînements au cours de la semaine en raison de blessures aux côtes.

Poyer, 31 ans, mène la ligue pour les interceptions avec quatre et a été nommé joueur par excellence de la dernière semaine dans l'AFC grâce à sa performance contre Lamar Jackson et les Ravens de Baltimore.

Knox, 25 ans, est lui devenu une cible de choix pour le quart-arrière Josh Allen à sa quatrième saison.

Les Bills, qui ont un dossier de 3-1, sont affligés par les blessures cette année : Isaiah McKenzie (commotion cérébrale), Tremaine Edmunds (ischiojambiers), Jordan Phillips (ischiojambiers), Ed Oliver (cheville) et Justin Murray (pied) sont parmi les joueurs dont le statut est incertain en vue de la prochaine rencontre.

Jones devrait être à son poste, Taylor absent

Tout indique que Daniel Jones sera à son poste de quart-arrière partant des Giants de New York pour l'affrontement de dimanche face aux Packers de Green Bay.

Le nom de Jones a été retiré de la liste des blessés, tandis que Davis Webb a été ajouté à la formation des Giants pour le seconder en l'absence de Tyrod Taylor qui a subi une commotion cérébrale lors de la victoire de dimanche dernier contre les Bears de Chicago.

Lors de cette rencontre, Jones a subi une entorse de la cheville au 3e quart. Il a déclaré à ESPN après l'entraînement de jeudi qu'il se sentait « mieux, de mieux en mieux chaque jour. »

Les Giants (3-1) ont effectué un entraînement léger vendredi matin après avoir fait le voyage en Angleterre. Ils joueront au stade Tottenham Hotspur, à Londres, dimanche.

En plus de Taylor, les receveurs Wan'Dale Robinson (genou), Kenny Golladay (genou) et Kadarius Toney (ischio-jambier), le secondeur extérieur Azeez Ojulari (mollet), le joueur de ligne défensive Henry Mondeaux (cheville) et le demi de coin Cor'Dale Flott (mollet) ont également été exclus.