CARSON, Calif. - Phillip Lindsay a amassé 114 verges par la course et la défense des Broncos de Denver ont forcé trois revirements pour l'emporter 20-13 face aux Chargers de Los Angeles, dimanche.

Joe Flacco a complété 14 de ses 20 tentatives de passes pour des gains de 162 verges pour les Broncons (1-4), qui ont pris les devants 17-0 au second quart. Le quart des a également lancé une passe de touché pour permettre aux Broncos de récolter leur 500e victoire de leur histoire.

Les Chargers (2-3) ont connu plusieurs ennuis et ont commis deux erreurs à la ligne de cinq verges des Broncos. Les Chargers ont réduit l'écart 17-10 en début de quatrième quart, mais Brandon McManus a mis le match hors de portée en réussissant un botté de placement de 46 verges, avec 1:55 à faire.

Un placement de 32 verges de Chase McLaughlin a permis à la formation de Los Angeles de s'approcher à sept points des visiteurs alors qu'il restait 15 secondes à la rencontre, mais les Broncos ont récupéré le ballon pour sceller la victoire.

Philip Rivers a réussi 32 de ses 48 passes pour des gains aériens de 211 verges, avec deux interceptions. Melvin Gordon a été limité à 31 verges par la course à son retour au jeu. Son coéquipier Austin Ekeler a amassé 86 verges en 15 attrapés.

Quatre touchés au sol pour Jones
Sommaire

Aaron Rodgers a pris ses aises encore une fois au AT&T Stadium et a permis aux siens de prendre les devants tôt dans la rencontre, Aaron Jones a inscrit quatre touché et les Packers de Green Bay ont vaincu les Cowboys de Dallas 34-24.

Rodgers a effectué plusieurs jeux spectaculaires pour aider les Packers à retrouver le chemin de la victoire après avoir encaissé un premier revers la semaine dernière.

« Toute ma famille était dans les gradins, a raconté Jones, qui a grandi à El Paso en étant un partisan des Cowboys. Je pouvais voir mon frère, il était juste là. Je lui ai lancé un des ballons lorsque j'ai inscrit un touché. C'était très amusant, juste d'être de retour au Texas. »

ContentId(3.1340391):NFL : Packers 34 - Cowboys 24 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Packers (4-1), qui présentent un dossier de 5-0 au AT&T Stadium, ont pris les devants 31-3, malgré que Dak Prescott (463 verges par la passe) et Amari Cooper (226 verges par la voie des airs) eurent établi des sommets personnels en tentant de garder les Cowboys dans le coup au quatrième quart.

« J'ai connu quelques bons matchs ici, a admis Rodgers. J'en ai eu au moins quatre. »

Les derniers espoirs des Cowboys se sont envolés alors qu'il restait 1:41 à faire lorsque Brett Maher a raté son deuxième placement - d'une distance de 33 verges - qui aurait permis aux locaux de tenter un majeur par la suite.

« Lorsque tu fais ça, lorsque tu creuses ta tombe, tu te mets dans une position que peu importe à quel point tu travailles fort pour remonter la pente et peu importe le nombre de bonnes choses que tu fais, c'est difficile de revenir de l'arrière face à une bonne équipe comme celle-ci », a expliqué Prescott.

Davante Adams aurait pu compliquer la tâche du quart des Packers, mais une blessure à l'orteil l'a empêché de prendre part à la rencontre. En l'absence du joueur le plus menaçant de la brigade défensive des Cowboys, Rodgers a amassé 238 verges par la voie des airs et n'a lancé aucune interception devant une foule bondée de partisans des Packers.

Prescott, de l'autre côté, a lancé trois interceptions, même si sur la première séquence, Cooper a échappé le ballon.

Les Cowboys (3-2) ont encaissé un second revers après avoir remporté leurs trois premiers duels de la saison, tout comme les Packers ont fait. La formation de Green Bay s'est emparée du premier rang de la section Nord de la Nationale, tandis que les Cowboys se trouvent à égalité avec les Eagles de Philadelphie dans la section Est de la Nationale.

Jones a lui aussi établi un nouveau sommet en récoltant 107 verges par la course et 75 verges de gains aériens. Il a ouvert la marque en inscrivant un majeur à la suite d'une course de 18 verges. Il avait été limité à 19 et 21 verges au sol lors des deux dernières semaines.

Cooper a inscrit un touché de 53 verges et il a réalisé 11 attrapés, alors que Michael Gallup a complété un touché de 40 verges en plus de récolter un total de 113 verges de gains.