GREEN BAY, Wis. - Daniel Carlson a raté deux placements en prolongation, dont un de 35 verges alors que le match se terminait, et les Vikings du Minnesota ont dû se contenter d'un match nul de 29-29 contre les Packers de Green Bay, dimanche.

Le botteur recrue a envoyé le ballon à la droite des poteaux, tout comme il l'avait fait lors de sa tentative de 49 verges, plus tôt en prolongation.

Le botteur des Packers Mason Crosby lui a donné une clinique pendant environ 60 minutes, réussissant cinq placements, ce qui égalait un sommet en carrière, mais il a raté un botté de précision de 52 verges dans les dernières secondes du temps réglementaire.

Ce verdict nul est venu ternir de très bonnes prestations des deux quarts.

La vedette des Packers Aaron Rodgers a lancé une passe de touché et pour des gains aériens de 281 verges. Il portait une prothèse au genou gauche.

Le quart des Vikings Kirk Cousins a lancé quatre passes de touché, dont trois au quatrième quart, et il a récolté 425 verges par la voie des airs.

Les Vikings (1-0-1) ont effacé un retard de 13 points pour forcer la tenue de la prolongation.

Tout semblait bien aller pour les Vikings lors du quatrième quart et les Packers (1-0-1) ont eu besoin d'une belle performance de Rodgers, qui s'est blessé lors de la première semaine d'activités contre les Bears de Chicago.

Adam Thielen a capté une passe de touché de 22 verges alors qu'il ne restait que 31 secondes à jouer au quatrième quart. Stefon Diggs a réussi le converti de deux points pour créer l'égalité 29-29.

Ryan surprend avec ses jambes
Sommaire

Matt Ryan a réussi deux majeurs au sol pour une première fois en carrière et il a ajouté deux passes de touché, menant les Falcons d'Atlanta vers une victoire de 31-24 contre les Panthers de la Caroline.

ContentId(3.1288194):NFL : Panthers 24 - Falcons 31 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Après avoir réussi une faufilade du quart pour accentuer l'avance des Falcons (1-1) à 24-10 au début du troisième quart, Ryan a ajouté un touché au sol au quatrième quart pour porter un dur coup aux visiteurs.

Ryan a vu 23 de ses 28 passes être complétées pour des gains de 272 verges. Le vétéran quart des Falcons et le coordonnateur offensif Steve Sarkisian ont impliqué plusieurs joueurs dans cette rencontre. Huit joueurs ont attrapé au moins un ballon et six ont effectué au moins une course.

Cette équipe ressemblait un peu plus à cette qui avait établi un record des Falcons pour les points marqués, en 2016, alors que le coordonnateur à l'attaque était Kyle Shanahan. Ce dernier est devenu entraîneur-chef des 49ers de San Francisco la saison dernière.

À un certain moment en première demie, Ryan a complété six passes de suite à cinq receveurs différents. Surprenamment, aucune de celles-ci ne s'est retrouvée dans les mains du receveur étoile Julio Jones.

Le quart des Panthers Cam Newton a été plaqué sournoisement par Damontae Kazee, mais il a pu rester dans la rencontre, lançant deux passes de touché. Il a eu l'occasion d'envoyer le match en prolongation, mais sa passe dans la zone des buts a échappé à D.J. Moore.

Newton a ajouté 42 verges au sol pour les Panthers (1-1), mais il n'a pas pu faire autant de dommage que son vis-à-vis.

Luck mène les Colts à la victoire
Sommaire

Andrew Luck a lancé deux passes de touché et il a scellé l'issue de la rencontre grâce à une belle séquence offensive, aidant les Colts d'Indianapolis à battre les Redskins de Washington 21-9, dimanche après-midi.

Luck a réussi 21 de ses 31 passes pour des gains aériens de 179 verges. Il a été victime de deux interceptions, mais il a lancé une passe de touché dans un 25e match de suite, la plus longue séquence active de la NFL.

Luck a complété sept de ses huit passes pour des gains de 62 verges lors d'une série à l'attaque de 13 jeux et 75 verges qui s'est conclue par une passe de touché à T.Y. Hilton. Les Colts (1-1) ont pris les devants 21-9 au début du quatrième quart grâce à ce majeur.

Exécutant les jeux de l'entraîneur de première année Frank Reich, Luck a aussi repéré Eric Ebron dans la zone des buts lors de la première séquence à l'attaque de la rencontre. Les Colts ont été très équilibrés en réalisant 27 jeux au sol et 21 jeux par la voie des airs.

Après avoir amassé 182 verges au sol la semaine dernière, un sommet lors de la première semaine d'activités, les Redskins (1-1) n'ont récolté que 65 verges en 22 courses. Adrian Peterson a été limité à 20 verges en 11 portées et c'est le receveur Jamison Crowder qui a été le plus efficace au sol, avec un total de 29 verges.

Des ballons échappés et une ligne offensive peu convaincante ont causé des ennuis au quart des Redskins Alex Smith. Ce dernier a réussi 33 de ses 46 passes pour des gains de 292 verges.

Le secondeur recrue des Colts Darius Leonard a été le général en défensive. Le choix de deuxième ronde de l'équipe a réussi pas moins de 17 plaqués, un sommet dans l'affrontement, un sac et il a provoqué un échappé au quatrième quart.

Tannehill a le dessus sur Darnold
Sommaire

Ryan Tannehill a complété deux passes de touché au deuxième quart et les Dolphins de Miami ont eu raison des Jets de New York 20-12, dimanche.

Tannehill a rejoint Albert Wilson sur 29 verges, puis A.J. Derby sur 19 verges. Tout ça en moins de quatre minutes, après quoi les visiteurs menaient 20-0.

Kenyan Drake avait sonné le charge avec une percée de six verges pour un touché, au premier quart.

Tannehill a obtenu 168 verges aériennes (17 en 23). La défense a récolté trois sacs et une interception ramenée sur 31 verges, signée T.J. McDonald.

En deuxième demie, Miami a résisté à une réception payante de Bilal Powell et à deux placements de Jason Myers, dont un de 55 verges.

Les espoirs de remontée des Jets ont pris fin quand le vétéran Frank Gore a réussi un jeu passe et course de 19 verges, sur un troisième essai et 19 verges.

Sam Darnold a cumulé 334 verges de passes, mais il a subi deux interceptions. La connexion avec Powell a été de 28 verges, tôt au troisième quart.

Les Dolphins vont tenter de rester invaincus dimanche prochain, contre Oakland. Les Jets vont tenter de se relancer dès jeudi, à Cleveland.

Les Titans tiennent tête aux Texans
Sommaire

Ryan Succop a réussi un botté de précision de 31 verges alors qu'il ne restait qu'une minute à écouler et les Titans du Tennessee ont résisté aux Texans de Houston par la marque de 20-17.

Succop avait également créé l'égalité au quatrième quart grâce à un placement de 42 verges et les Titans (1-1) ont signé cette victoire, la première de Mike Vrabel en tant qu'entraîneur-chef dans la NFL, malgré l'absence de leur quart Marcus Mariota.

Deshaun Watson et les Texans (0-2) ont eu le ballon lors de la dernière possession de la partie. Alors qu'il restait 17 secondes à jouer, Watson est sorti de la pochette et il a repéré DeAndre Hopkins pour un jeu de 31 verges, mais les dernières secondes se sont écoulées sans que les Texans ne puissent effectuer un autre jeu.

Blaine Gabbert, qui a obtenu un départ avec une quatrième équipe de la NFL, a lancé une passe de touché et pour des gains de 117 verges.

Les Titans ont usé de créativité en faisant avancer les chaîneurs grâce à la formation « Wildcat » et le demi de sûreté Kevin Byard a établi un record de la NFL lorsqu'il a lancé une passe de touché de 66 verges lors d'une feinte de botté de dégagement.

Watson a lancé deux passes de touché et il a obtenu 310 verges par la voie des airs.

Le demi de coin des Titans Adoree Jackson a réussi une première interception dans la NFL, volant le ballon à Hopkins dans la zone des buts.

Lutz le héros, Gonzalez le zéro
Sommaire

Wil Lutz a réussi un placement de 44 secondes alors qu'il ne restait que 21 secondes à jouer et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont vaincu les Browns de Cleveland 21-18.

ContentId(3.1288195):NFL : Browns 18 - Saints 21 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Browns avaient l'occasion de créer l'égalité dans les derniers instants de la partie, mais le botteur Zane Gonzalez a raté son deuxième botté de précision du match. Les Browns n'ont pas connu la victoire à leurs 19 dernières sorties.

Gonzalez a aussi raté deux convertis d'un point, une semaine après avoir échoué dans sa tentative de procurer une victoire aux Browns en prolongation contre les Steelers de Pittsburgh.

Les Browns (0-1-1) menaient par deux possessions de ballon dans les neuf dernières minutes du match, mais ils se sont effondrés.

Le receveur Michael Thomas a capté deux passes de touché au quatrième quart pour les Saints (1-1), qui avaient inscrit 40 points dans une défaite contre les Buccaneers de Tampa Bay lors de la première semaine d'activités.

Le touché de deux verges de Thomas a réduit l'écart à 12-10.

Une interception de Marcus Williams aux dépens du quart Tyrod Taylor avec moins de cinq minutes à écouler a ensuite mis la table pour un attrapé de cinq verges de Thomas pour un majeur. Lors du converti de deux points, Alvin Kamara a réussi une course dans la zone des buts pour donner une avance de 18-12 aux Saints.

Ce converti a fait toute la différence quand Taylor a conjugué ses efforts à ceux d'Antonio Callaway pour un touché de 47 verges avec 76 secondes à jouer. Gonzalez a raté le converti d'un point et Drew Brees a ensuite réussi une longue passe de 42 verges à Ted Ginn fils pour permettre à Lutz de s'exécuter.

Kamara a bien paru lors de cette journée frustrante pour l'attaque des Saints. Il a amassé 99 verges de la ligne de mêlée dont 53 en six attrapés.

Gordon marque trois fois, puis quitte
Sommaire

Le porteur de ballon Melvin Gordon a égalé un sommet en carrière avec trois touchés et les Chargers de Los Angeles ont défait les Bills de Buffalo 31-20.

Gordon a réussi un touché au sol de 20 verges et il a ajouté deux majeurs par la voie des airs avant de quitter la rencontre au quatrième quart en raison d'une blessure à la jambe gauche.

Gordon n'a récolté que 28 verges au sol et 38 verges par la passe à son deuxième match de trois touchés en carrière dans la NFL. Il avait réussi l'exploit le 23 octobre 2016, contre les Falcons d'Atlanta.

Philip Rivers a réussi 23 de ses 27 tentatives de passe pour des gains aériens de 256 verges. Il a lancé trois passes de touché pour les Chargers (1-1), qui ont rebondi après avoir encaissé un revers de 38-28 aux mains des Chiefs de Kansas City.

Les Chargers ont gâché le premier départ dans la NFL du quart recrue des Bills Josh Allen. Allen a conclu la partie avec des gains aériens de 245 verges avec une passe de touché de trois verges à Kelvin Benjamin, mais deux interceptions.

Les Bills (0-2), qui éprouvent déjà beaucoup de problèmes en attaque, ont perdu les services de leur porteur de ballon LeSean McCoy pendant toute la durée du quatrième quart en raison d'une blessure aux côtes.

McCoy a été ébranlé en fin de troisième quart lorsqu'il a été plaqué de dos et que le centre des Bills Ryan Groy est tombé par-dessus lui. Groy a atterri directement sur le côté gauche de la poitrine de McCoy alors que le porteur de ballon était au sol.

Les Chargers ont été sans pitié pour les Bills en première demie, se donnant une avance de 28-3 avec 1:55 à écouler au deuxième quart. Les Chargers ont inscrit un touché lors de quatre possessions consécutives.