L’entraîneur-chef des Saints de La Nouvelle-Orléans Dennis Allen a déclaré que le mystérieux gazouillis de Drew Brees, qui a laissé entendre qu’il pourrait effectuer un retour au jeu, était une blague.

Brees a créé la commotion sur les médias sociaux dimanche soir en écrivant qu’il pourrait jouer au football de nouveau en réponse aux spéculations sur son avenir.

Brees a annoncé sa retraite en mars 2021 et a passé la dernière année en tant qu’analyste au réseau NBC. L’ancien quart-arrière réagissait à un article du New York Post qui rapportait que Brees ne serait pas de retour avec NBC en 2022.

Allen a ajouté qu’il n’avait pas eu de discussions avec Brees au sujet d’un possible retour avec les Saints.

« Je crois que c’était une blague et nous n’avons pas eu de discussions à ce sujet », a mentionné Allen en marge d’un tournoi de golf des Saints.

Brees vient au deuxième rang de l’histoire pour les verges récoltées par la passe (80 358) et les passes de touché (571) derrière Tom Brady.

Jameis Winston devrait être le quart de partant des Saints cette saison, alors qu’Andy Dalton devrait être son substitut.