Retour possible de Nico Collins; absence confirmée pour Chris Olave
CJ Stroud pourrait bien compter sur le retour d'une cible de choix dimanche, pour affronter les puissants Lions de Detroit.
Le nom du receveur Nico Collins a été retiré de la liste des blessés et il sera disponible pour affronter les Lions en soirée. Son statut pour la rencontre est toujours questionnable malgré son admissibilité pour le match.
Collins n'a pas vu d'action depuis le 6 octobre dernier, après avoir subi une blessure à un ischiojambier. Collins menait la NFL à ce moment avec 32 réceptions et 567 verges de gains aériens. Il avait connu trois matchs de plus de 115 verges de gains.
Au dernier match, Stroud et les Texans étaient aussi privés des services de Stefon Diggs, dont la saison est terminée. Tank Dell a pris les bouchées doubles pour aider les siens avec 126 verges de gains aériens, malgré le revers.
Pour l'instant, la présence de Dell contre les Lions est toujours incertaine par contre.
Les Texans sont au sommet de la division sud de l'AFC avec un dossier de six victoires contre trois revers.
Des nouvelles peu encourageantes
Les Saints de la Nouvelle-Orléans n'ont pas eu des nouvelles aussi joyeuses que les Texans.
Ils ont officiellement placé le nom du receveur Chris Olave sur la liste des blessés, ce qui assure son absence pour au moins quatre rencontres. Adam Schefter d'ESPN rapporte toutefois que sa saison pourrait être terminée.
Dimanche dernier, Olave a subi sa deuxième commotion cérébrale de la saison. Il a été frappé à la tête et au cou alors qu'il tentait de capter une passe de Derek Carr.
En huit matchs cette saison, Olave totalise 32 réceptions pour 400 verges de gains et un seul touché.
Après avoir amorcé la saison avec deux gains, les Saints ont maintenant perdu sept matchs de suite.
CMC de retour
Le retour du porteur de ballons étoile Christian McCaffrey a été confirmé samedi, alors que son nom a officiellement été activé.
McCaffrey disputera donc le premier match de sa saison, après avoir été tenu à l'écart lors des huit premiers matchs de la saison des 49ers de San Francisco. McCaffrey se remettait depuis le début du mois de septembre d'une tendinite aux deux tendons d'Achille.
Les Niners tenteront de profiter de ce retour pour relancer leur saison, après un dossier modeste de 4-4.
L'an dernier, McCaffrey a terminé la saison avec 2023 verges de gains totaux, dont 1459 au sol. Il a ajouté un total de 21 touchés.