Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Le nom du quart Robert Griffin III a été placé sur la liste des blessés par les Ravens de Baltimore.

Trace McSorley sera le réserviste à Lamar Jackson dont le nom n'a pas encore été retiré de la liste de la COVID-19.

Griffin était le partant mercredi contre les Steelers de Pittsburgh. Il s'est blessé à l'aine au deuxième quart. Il est demeuré dans la partie jusqu'à ce que sa blessure devienne trop souffrante et le force à quitter la rencontre. Il avait alors été remplacé par McSorley au quatrième quart dans la défaite de 19-14.

Griffin devrait rater au moins trois parties.

Par ailleurs, es Ravens ont activé quatre joueurs qui étaient sur la liste de la COVID-19, mais Jackson n'était pas un de ceux-là. Ce dernier a été dépisté positif au coronavirus mardi, mais les Ravens espèrent qu'il soit en mesure de jouer mardi prochain contre Dallas.

McSorley a vu peu d'action depuis son repêchage  de Penn State en 2019. Il a obtenu sa première passe de touché dans la NFL contre les Steelers.

Le porteur de ballon réserviste J.K. Dobbins, le secondeur Pernell McPhee ainsi que les centres Matt Skura et Patrick Mekar ont aussi quitté la liste spéciale reliée à la pandémie.

Le demi de coin Anthony Averett et le receveur Chris Moore ont vu leur nom retiré de la liste des blessés. Le receveur de passe Luke Wilson a pour sa part été mis sous contrat et son nom a été  ajouté à la formation des 53 joueurs.