Le quart-arrière Ryan Fitzpatrick aurait décidé d’accrocher ses crampons après 17 saisons, a annoncé l’ancien porteur de ballon Fred Jackson sur les réseaux sociaux jeudi.

Fitzpatrick a passé la dernière saison avec l’équipe de football de Washington, mais n’a disputé qu’un match en raison d’une blessure à une hanche. Son nom avait ensuite été inscrit sur la liste des blessés.

Au cours de sa carrière, il a également porté les couleurs des Rams de Saint Louis, des Bengals de Cincinnati, des Bills de Buffalo, des Titans du Tennessee, des Texans de Houston, des Jets de New York, des Buccaneers de Tampa Bay et des Dolphins de Miami.

Fitzpatrick a récolté des gains de 34 990 verges avec 223 passes de touché et 169 interceptions en 166 rencontres. Il avait été repêché en 7e ronde – 250e au total – par les Rams en 2005.

Fitzpatrick souhaitait disputer une dernière campagne en 2022, mais aucune équipe n’a manifesté d’intérêt. Un retour avec Washington a été complètement écarté à la suite de l’acquisition des services de Carson Wentz.