Après Baker Mayfield et Saquon Barkley la veille, c’était au tour du troisième choix au dernier repêchage de la NFL de faire son entrée dans la NFL et Sam Darnold n’a pas raté ses débuts en match préparatoire.

Le quart des Jets de New York a lancé une passe de touché alors qu’il est entré dans la rencontre devant les Falcons d’Atlanta au deuxième quart vendredi, pour finalement mener son équipe à un gain de 17 à 0.

Darnold a rejoint Charles D. Johnson d’une passe précise sur 14 verges pour le majeur avant la demie. L’athlète de 21 ans a terminé la rencontre en ayant complété 13 de ses 18 passes pour des gains de 96 verges. Il a aussi amassé huit verges au sol en deux courses.

Outre Darnold, Teddy Bridgewater effectuait aussi ses premiers pas dans l’uniforme des Jets. Celui qui a été tenu loin de l’action au cours des dernières années en raison des blessures a aussi été convaincant. L’ancien des Vikings du Minnesota a amassé 85 verges et une passe de touché en plus d’avoir complété sept de ses huit passes.

Isaiah Crowell a inscrit l’autre touché du match pour les Jets, en acceptant une passe de Bridgewater.