La deuxième semaine d’activités dans la NFL a donné droit à son lot de blessures chez certains joueurs clés.

Les Giants de New York ont tout d’abord perdu les services de leur porteur de ballon vedette Saquon Barkley et tout indique que ce serait pour la saison.

Ce dernier a semblé se blesser à la main sur une séquence, mais il est resté dans le champ-arrière de son équipe dans le duel contre les Bears de Chicago. Sur un jeu suivant, Barkley a chuté sur le terrain en se tenant le genou droit.

Il a éventuellement eu besoin d’être transporté sur une voiturette vers le vestiaire.

Ian Rapoport de NFL Network a fait savoir qu'après les examens préliminaires, tout portait à croire qu'il s'agissait d'une déchirure du ligament croisé antérieur. Les Giants attendraient de recevoir les résultats d'un test d'imagerie par résonnance magnétique lundi avant de confirmer la nouvelle.

Dans cette même rencontre, les Bears ont vu également leur demi-offensif David Montgomery tomber au combat. Celui-ci a quitté en raison d’une blessure au cou lors du deuxième quart.

Auparavant, Montgomery avait saisi une passe de 28 verges pour un touché.

Les Panthers de la Caroline ont aussi dû se débrouiller en fin de match sans le porteur de ballon étoile Christian McCaffrey.

Ce dernier s'est blessé à une cheville en plongeant dans la zone des buts au quatrième quart pour son deuxième majeur du match.

Il a été ensuite aperçu en train d'être examiné par les soigneurs sur les lignes de côté.

Les 49ers de San Francisco menaient à la mi-temps contre les Jets et ont gagné le match... mais ces 60 minutes de football leur ont coûté le quart-arrière Jimmy Garoppolo et le porteur de ballon Raheem Mostert. Les deux principales armes offensives des Niners dans ce match sont demeurés aux vestiaires.

Déjà, l'équipe de Kyle Shanahan se débrouillait sans l'ailier rapproché vedette George Kittle.

Dans le match opposant les Broncos de Denver aux Steelers de Pittsburgh, le quart Drew Lock s’est blessé au bras et il a aussi dû retraiter au vestiaire pour la durée du match. Il a été remplacé par Jeff Driskel après avoir encaissé un sévère plaqué au premier quart.

La défense des 49ers de San Francisco a aussi encaissé un dur coup avec la perte de l’ailier défensif Nick Bosa. Shanahan a laissé entendre après la rencontre qu'il craignait une déchirure du ligament croisé antérieur à l'un de ces genoux.