EAST RUTHERFORD, N.J. - Les Giants de New York devront probablement se passer des services du receveur Sterling Shepard pour leur rencontre de jeudi, contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

L'entraîneur-chef des Giants, Pat Shurmur, a indiqué lundi que Shepard devait de nouveau se soumettre au protocole de commotions cérébrales de la NFL. C'est la deuxième fois cette saison que Shepard doit se plier à ce protocole. Il a été blessé dans la défaite de 28-10 subie dimanche contre les Vikings du Minnesota.

L'ailier rapproché Evan Engram (genou) et le demi à l'attaque Wayne Gallman (commotion) ont également raté la séance de lundi.

Ce sont les arbitres qui ont demandé à Shepard de quitter le match de dimanche après que sa tête eut touché le sol au troisième quart. Il a passé avec succès les tests de détection de commotion à ce moment, mais il a commencé à présenter des symptômes lundi.

Le demi à l'attaque Saquon Barkley (entorse à la cheville) a pris part de façon limitée à l'entraînement de lundi, mais SHurmur n'a pas voulu se prononcer sur les chances qu'il soit du match de jeudi. Barkley a raté les deux dernières rencontres des Giants (2-3).

Le plaqueur Nate Solder (cheville) ainsi que les secondeurs Lorenzo Carter (cou), Alec Ogletree (ischio-jambiers) et Josiah Tauaefa (genou) se sont aussi entraînés de façon limitée. Par contre, le secondeur Tae Davis, qui a raté les deux derniers duels en raison d'une commotion, a pris part à l'entraînement sans restriction.