LA NOUVELLE-ORLÉANS - Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont conclu une nouvelle entente avec le quart-arrière Teddy Bridgewater, vendredi, afin qu'il demeure le réserviste derrière Drew Brees.

Bridgewater, qui est originaire de Miami, a rencontré les Dolphins mercredi. Les détails de l'entente avec les Saints n'ont pas été dévoilés.

Les Saints ont acquis l'ex-premier choix universel en août dernier. Bridgewater, le lauréat du trophée Heisman à l'époque où il évoluait pour l'Université Louisville, a disputé cinq matchs avec les Saints - dont le dernier en saison régulière contre les Panthers de la Caroline.

Bridgewater, qui est âgé de 26 ans, a été le quart partant des Vikings du Minnesota à ses deux premières saisons dans la NFL. Il a joué pour les Jets de New York en 2018, avant d'être échangé aux Saints.

L'Américain a complété 64,6 pour cent de ses passes en carrière, pour 29 touchés et 23 interceptions. Il a aussi effectué 29 départs en carrière dans le circuit Goodell.

Par ailleurs, le demi défensif Dominique Rodgers-Cromartie est sorti de sa retraite pour se joindre aux Redskins de Washington. L'équipe a annoncé le pacte vendredi.

Rodgers-Cromartie a visité le complexe d'entraînement des Redskins, et il leur procurera de la profondeur en défensive.

Rodgers-Cromartie, qui est âgé de 32 ans, a annoncé sa retraite en octobre dernier, après avoir disputé sept matchs avec les Raiders d'Oakland. À cette époque, il avait publié un message sur Instagram dans lequel il disait que son aventure dans la NFL était terminée.