Reverra-t-on Tom Brady sur un terrain de la NFL un jour? Peut-être...

Le légendaire quart-arrière a laissé la porte ouverte à un retour au jeu potentiel lundi, sur sa baladodiffusion Let’s Go !, mais il a tout de même ajouté qu’il se sent très confortable avec sa récente décision de prendre sa retraite après 22 saisons.  

« Je vais juste prendre les choses comme elles viennent. Je pense que c'est la meilleure façon de le dire. Il ne faut jamais dire jamais », a-t-il déclaré. « En même temps, je me sens très bien par rapport à ma décision. Je ne sais pas comment je me sentirai dans six mois. Il se peut que ça change, mais il est fort probable que non. J'essaie de prendre la meilleure décision possible sur le moment, et c’est ce que j'ai fait la semaine dernière.

« Je pense que je ne cherche pas à faire marche arrière, ce n’est certainement pas ce que je cherche à faire. Mais, en même temps, je pense qu'il faut être réaliste et savoir que l'on ne sait jamais quels seront les défis de la vie. J'aime jouer, j'ai hâte de faire d'autres choses que jouer. Je suis le plus honnête que je puisse l'être. »

Âgé de 44 ans, Brady a quitté la NFL après avoir amassé 5316 verges de gains et lancé 43 passes de touché en 2021.

Quart-arrière le plus décoré de l’histoire de la NFL, Brady a remporté le Super Bowl sept fois au cours de sa carrière avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Buccaneers de Tampa Bay.