Le quart des Patriots Tom Brady était présent à l'échauffement de son équipe, jeudi, mais l'organisation a ensuite indiqué qu'il n'avait pas pris part au reste de l'entraînement.

Brady est incommodé par une blessure à la main droite. Plusieurs informations laissent entendre que le quart de 40 ans aurait subi cette blessure à la suite d’un contact avec un coéquipier. Il aurait été aperçu avec un gant pour chacune de ses mains, jeudi.

Après avoir raté le point de presse mercredi et jeudi, Brady devrait s'entretenir avec les médias vendredi.

Diana Russini de ESPN a rapporté que les coéquipiers de Brady ne sont pas inquiets par la blessure de leur quart. Il y en a même un parmi eux qui aurait été jusqu’à mentionner qu’il n’y avait aucune chance que Brady ne soit pas de la rencontre dimanche contre les Jaguars de Jacksonville.

Le quart des Pats a souvent vu son nom surgir sur les rapports médicaux en cours de saison, incommodé notamment au talon d’Achille, mais il a toujours été en uniforme.

Brady n'a jamais raté un match des séries éliminatoires en 18 campagnes dans la NFL. Il a amorcé toutes les rencontres des Patriots depuis qu'une blessure à un genou l'a fait rater les 15 dernières parties de la saison 2008.

Les Patriots tenteront de décrocher leur billet pour le Super Bowl dimanche, en recevant les Jaguars à Foxborough.