Le directeur général des Buccaneers de Tampa Bay Buccaneers Jason Licht a déclaré jeudi que le quart-arrière Tom Brady se remet « très bien » de son opération au genou subie durant la saison morte, qui est décrite comme une « intervention chirurgicale mineure ».

Il n'a cependant pas fourni de calendrier quant à son rétablissement complet.

« Je lui ai parlé la semaine dernière », a déclaré Licht. « Je sais que les choses vont bien. Je ne veux pas mettre un calendrier précis là-dessus maintenant parce que je ne veux pas fixer des attentes dans un sens ou dans l'autre, mais je sais que les choses vont très bien. »

Une source proche de la situation a déclaré à ESPN qu'il ne s'agissait pas d'une blessure récente et que Brady avait planifié la procédure depuis des mois et que ce n'était pas une surprise.

Il n'est pas clair à ce stade si Brady participera à des entraînements hors saison, s’il y en a bien sûr. L'entraîneur-chef Bruce Arians a déclaré précédemment qu'il ne pensait pas que Brady en avait nécessairement besoin. Interrogé sur l’opération à la fin février, Arians avait affirmé que Brady pourrait être prêt pour l’entraînement à 7 contre 7 d'ici juin.