Le joueur de ligne offensive des Redskins de Washington Trent Williams a révélé jeudi qu’il a reçu le diagnostic en début d’année de la présence d’un cancer dans son organisme. Il a ajouté également qu’il a craint pour sa vie.

Celui qui a été sept fois au Pro Bowl se tenait  à l’écart de l’équipe et c’est en majeure partie en raison de l’approche de l’organisation avec sa maladie. L’athlète de 31 ans a souligné que la croissance est apparue il y a six ans et qu’elle a progressé depuis, mais les Redskins n’auraient pas pris le tout au sérieux.

Williams a depuis été opéré afin de la retirer. Les médecins ont souligné que quelques semaines plus tard et elle aurait pu atteindre le cerveau.

« Le football était plus important et pour moi également, a-t-il mentionné. Je me faisais dire que c’était mineur, donc je n’ai pas réellement posé de question. Mais le tout a continué de grossir au fil des années et même si c’était préoccupant, il n’y avait aucune douleur. »

Williams a renoué avec l’équipe mardi, mais il a échoué son test médical alors qu’il a éprouvé de la douleur en enfilant son casque.