Le plaqueur Trent Williams en a assez  des Redskins de Washington.

Il a fait savoir à la direction de l'équipe qu'il souhaite être échangé ou encore libéré.

Son agent a publié un communiqué à cet effet mardi. Vince Taylor a indiqué que les deux parties avaient des différences irréconciliables, ce qui a amené Williams et les Redskins dans cette position.

Williams n'a pas disputé un seul match lors de la saison 2019 en raison d'un différend avec la haute direction. L'équipe ne l'a pas échangé avant la date limite le 29 octobre dernier en mentionnant qu'elle avait été incapable de le faire.

En novembre, Williams avait révélé qu'il avait un cancer et que cette situation l'avait amené à se méfier de l'équipe médicale et de l'organisation.

Le joueur de 31 ans avait déclaré qu'il n'avait aucune confiance envers le président Bruce Allen, qui a depuis été  congédié dans la foulée d'une saison de 3-13.

Bien que les relations se soient améliorées avec le nouvel entraineur et responsable des opérations football Ron Rivera, Williams aurait obtenu l'autorisation de discuter d'une possible transaction avec d'autres équipes, mais rien ne s'est matérialisé jusqu'ici