La saison de Trevor Lawrence serait terminée
Blessé à la suite d'un coup tardif de la part d'Azeez Al-Shaair lors du match contre les Texans de Houston dimanche, le quart partant des Jaguars de Jacksonville Trevor Lawrence brillait par son absence lors de l'entrainement matinal de l'équipe, mercredi.
L'organisation a annoncé un peu plus tard que le nom du quart a été inscrit sur la liste des blessés ce qui met sensiblement un terme à sa saison. Il reste quatre matchs à la campagne des Jaguars qui disposent d'une semaine de congé. Le quart a aussi été ennuyé cette saison par une blessure à l'épaule.
Mathématiquement éliminés des éliminatoires de la NFL, les hommes de Doug Pederson se préparent pour un match de division contre les Titans du Tennessee, dimanche.
Devant les médias, l'entraineur a confirmé que son quart vedette était toujours sur le protocole des commotions cérébrales.
Ce qui veut dire que Mac Jones sera le quart partant des Jaguars cette fin de semaine.
En cinq matchs cette saison, Jones a cumulé 512 verges, 2 touchés et 3 interceptions. Il a bien fait en relève de Lawrence contre les Texans, dimanche, avec une performance de deux touchés et 265 verges.