Trois clubs ont jusqu’à maintenant manifesté leur intérêt à faire l’acquisition du receveur étoile des Steelers de Pittsburgh Antonio Brown : les Raiders d’Oakland, les Redskins de Washington et les Titans du Tennessee, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.

D’autres équipes auraient amorcé des discussions avec les Steelers et une autre pourrait faire de même, mais les Raiders, les Redskins et les Titans auraient une longueur d’avance.

Au départ, les Steelers exigeaient en retour un choix de première ronde au repêchage en plus d’une autre compensation, mais ils se seraient depuis ravisés. Le prix serait dorénavant qu’un choix de premier tour.

« Idéalement, on voudrait l’échanger à une équipe que nous n’affrontons pas, mais c’est impossible, a commenté le directeur général Kevin Colbert. Si tu es assez bon pour te rendre jusqu’au Super Bowl, tu as des chances de l’affronter de toute façon. »

Âgé de 30 ans, Brown détient un record de la NFL avec six saisons de suite d’au moins 100 attrapés. Or, depuis qu’il a volontairement fait l’impasse sur une séance d’entraînement des Steelers à la veille du dernier match de la saison, Brown s’est distancé de l’équipe, qui est maintenant résolue à l’échanger.