Alors que Deshaun Watson a indiqué vouloir quitter Houston, les Texans ont mis sous contrat le quart Tyrod Taylor pour une saison à 12,5 millions $ selon ESPN.

Après avoir joué le rôle de second à Philip Rivers avec les Chargers il y a deux ans, Taylor avait hérité du poste de quart partant jusqu’à un incident médical avant la deuxième semaine d’activité.

Il  a subi une perforation du poumon à la suite d’une injection, si bien que Justin Herbert a fait son entrée en scène et il a gardé son poste.

Les Bears optent pour Dalton

Les Bears de Chicago ont consenti un contrat d’une saison au quart Andy Dalton. Ce dernier mettra la main sur 10 millions $ selon ce qu’a appris Adam Schefter.

Âgé de 33 ans, Dalton a passé la dernière campagne avec les Cowboys de Dallas après neuf saisons avec les Bengals de Cincinnati.

Il a pris la relève à Dak Prescott lorsque ce dernier s’est blessé à une cheville lors de la cinquième semaine d’activités. En 11 matchs la saison dernière, Dalton a présenté un dossier de 4-5 avec 2170 verges et 14 passes de touché contre huit interceptions. 

Les Bears auraient tenté d'obtenir le quart des Seahawks Russell Wilson, mais Seattle ne serait pas tenté de l'échanger pour le moment.

Brissett prend la place de Fitzmagic à Miami

Le quart Jacoby Brissett a accepté un contrat d'un an avec les Dolphins de Miami, où il va épauler Tua Tagovailoa.

Le vétéran Ryan Fitzpatrick vient de se joindre à Washington, après deux saisons avec les Dolphins.

Natif de West Palm Beach, Brissett était le quart réserviste des Colts en 2020. Il était le partant d'Indianapolis en 2019, montrant alors une fiche de 7-8.

Brissett a fait ses débuts dans la NFL en 2016, avec les Patriots.

À ce moment, la Nouvelle-Angleterre avait parmi ses adjoints en défense Brian Flores, qui dirige maintenant les Dolphins.

En cinq saisons dans la NFL, Brissett a réussi 31 passes de touché et a commis 13 interceptions.