Tyrod Taylor ne déposera finalement pas de grief contre les Chargers de Los Angeles et le médecin de l’équipe qui lui a perforé un poumon lors d’une injection, a appris ESPN, mercredi.

À la suite de cette erreur médicale survenue avant le match de la deuxième semaine contre les Chiefs de Kansas City, le quart a cédé sa place à Justin Herbert dans le champ-arrière.

La recrue n’a depuis plus perdu le poste de quart partant, même si au départ, l’entraîneur-chef Anthony Lynn avait laissé savoir que Taylor retrouverait son poste dès qu’il serait en mesure de le faire. Herbert a toutefois impressionné les entraîneurs pour hériter du poste de quart no 1 de l’équipe.

Selon ce qu’a rapporté ESPN, l’Association des joueurs a cherché à savoir si l’incident avait entraîné d’autres blessures ou une perte de valeur et ça ne semble pas être le cas, alors qu’Herbert a prouvé qu’il méritait le poste.

L’Association des joueurs tente de modifier le protocole pour l’injection des anti-douleurs comme a reçu Taylor, alors qu’il souffrait d’une blessure aux côtes.