Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un échappé de trop pour Melvin Gordon

Melvin Gordon Melvin Gordon - Getty
Publié
Mise à jour

Les Broncos de Denver ont libéré le porteur de ballon Melvin Gordon III, qui a été victime qu'un autre échappé dans la défaite en prolongation de Denver contre les Raiders de Las Vegas, dimanche.

Gordon, qui est âgé de 29 ans, a échappé le ballon à la ligne d'une verge des Raiders juste avant la mi-temps dimanche, son cinquième revirement du genre cette saison. Les Broncos ont récupéré son ballon échappé dimanche, mais il en a perdu deux au profit de l'adversaire cette saison.

Par ailleurs, le porteur de ballon des Broncos Chase Edmonds, acquis par l'équipe avant la date limite des transactions au début du mois, a subi une entorse de la cheville et devrait être tenu à l'écart pour « quelques semaines », a déclaré une source à Adam Schefter du réseau ESPN lundi.

Les Raiders ont battu les Broncos 22-16 en prolongation.

Invité deux fois au Pro Bowl, Gordon a amassé 318 verges de gains au sol et deux touchés cette saison. Au total, il a récolté 541 verges de gains à sa troisième campagne avec les Broncos.

En huit saisons dans la NFL, il a amassé 6462 verges et 55 touchés par la voie terrestre. Au total, il a généré des avancées de 8929 verges et 69 touchés totaux depuis ses débuts dans la NFL.

Les vétérans Latavius Murray et Marlon Mack sont les autres porteurs de ballon des Broncos.