La frustration semble s’être bel et bien installée au sein du vestiaire des Giants de New York qui n’ont signé qu’une victoire en huit matchs cette saison.

Un joueur des Giants qui a tenu à conserver l’anonymat a mentionné à Josina Anderson de ESPN que l’entraîneur-chef Ben McAdoo avait perdu le contrôle de son équipe.

« McAdoo a perdu son vestiaire. Il nous fait travailler à 80 % le samedi, tout juste avant que nous allions prendre l’avion pour jouer un match, c’est quelque chose. Il change également nos jours de congé. Il a suspendu deux de nos meilleurs joueurs aux moments où on avait le plus besoin d’eux », a-t-il indiqué.

Anderson a ajouté qu’un autre joueur lui a dit que « des personnes ont abandonné sur la saison et rien n’est fait. Elles ne s’en font tout simplement plus. »

McAdoo en est à sa deuxième saison à la barre des Giants. Il avait auparavant été coordonnateur offensif de l’équipe de 2014 à 2016.

Les Giants préparent l'après-Manning

Il semble également que les Giants soient en train de préparer le terrain pour l’avenir.

Selon ce qu’a rapporté Jordan Raanan de ESPN, le copropriétaire de l’équipe, John Mara a indiqué aux recruteurs de jeter un œil aux meilleurs quarts-arrière disponibles en vue du prochain repêchage.

Il aurait fait cette demande après la blessure au receveur étoile, Odell Beckham Jr. Ce dernier a vu sa saison prendre fin prématurément en raison d’une blessure à une cheville.

Sam Darnold (USC), Josh Rosen (UCLA) et Jash Allen (Wyoming) figurent parmi les meilleurs espoirs au poste de quart et pourraient bien être tous les trois sélectionnés dans le top-10 au prochain repêchage.

Raanan a également mentionné que les Giants ont envoyé leur vice-président de l’évaluation des joueurs auprès de Rosen.

Si la saison se terminait aujourd’hui, New York disposerait du troisième choix au total, derrière les deux équipes toujours sans victoire cette saison, les Browns de Cleveland et les 49ers de San Francisco.

Âgé de 36 ans, Eli Manning dispose d’une autre année à son contrat. Les Giants pourraient ensuite décider de mettre fin à ce dernier avec une clause dans le contrat à cet effet. Le quart a complété 63,2 % de ses passes pour des gains de 1820 verges, 12 passes de touché et six interceptions cette saison.

Les Giants ont rendez-vous avec les 49ers dimanche.