Le joueur de ligne défensive Montravius Adams, des Packers de Green Bay, a été arrêté cette semaine en Georgie et fait face à des accusations liées à la possession de marijuana et à la conduite d'un véhicule.

Selon un rapport du bureau du shérif du comté de Houston, Adams a été intercepté peu après 18 h, mardi. Les policiers avaient des doutes qu'il conduisait son véhicule avec un permis suspendu et sans assurance-automobile. ll n'est pas clair pourquoi les policiers avaient de tels doutes.

Un policier a ensuite décelé une odeur de marijuana, et la drogue a été découverte à la suite d'une fouille du véhicule, selon le rapport.

Adams est accusé de possession de moins d'une once de marijuana, d'avoir conduit avec un permis suspendu et sans assurance. Il a été libéré du Centre de détention du comté de Houston en retour du versement d'un cautionnement de 2964$ US.

Dans une déclaration officielle, les dirigeants des Packers ont dit être au courant de l'incident mais ne commenteront pas davantage puisqu'il s'agit d'un « processus judiciaire en cours. »

Âgé de 24 ans, Adams a été un choix de troisième ronde en 2017 après avoir joué avec l'Université Auburn. En 14 matchs, dont deux à titre de partant l'an dernier, il a inscrit 19 plaqués.