Une autre femme a déposé une plainte contre Deshaun Watson, rejoignant 22 autres personnes qui ont accusé le quart-arrière des Browns de Cleveland dans des affaires civiles de conduite sexuelle inappropriée lors de séances de massage, rapporte ESPN.

Dans cette 23e affaire civile contre Watson, la poursuite allègue que la plaignante a eu ses premières séances de massage avec Watson au cours de l'été 2020 et que son « comportement s'est aggravé ». Lors du troisième et dernier massage, la poursuite déclare que Watson a touché la femme entre les jambes et a « demandé à plusieurs reprises » que la plaignante ait des relations sexuelles avec lui.

Toujours selon la poursuite, la femme a changé d'avis et décidé de poursuivre Watson après avoir regardé « Real Sports with Bryant Gumbel » sur HBO la semaine dernière. Dans cette émission, deux autres femmes, Ashley Solis et Kyla Hayes, qui ont également accusé Watson de conduite sexuelle inappropriée, ont critiqué les Browns pour avoir donné au quart-arrière un contrat garanti de 230 millions de dollars, un record dans la NFL, après avoir procédé à un échange pour obtenir ses services en mars.

« C'est comme un gros "va te faire voir" », a déclaré Solis à HBO.

Leah Graham, l'un des avocats de Watson, a déclaré à HBO que Watson « n'avait aucun regret, car il n'avait rien fait de mal ».

Deux grands jurys du Texas ont refusé de poursuivre des poursuites pénales contre Watson, qui a nié tout acte répréhensible. La NFL enquête pour savoir si Watson a violé sa politique de code de conduite et a interviewé le quart-arrière en personne il y a deux semaines dans le cadre de son enquête.

Lors d'une rencontre ce printemps à Atlanta, le commissaire de la NFL Roger Goodell a déclaré qu'il pensait que la NFL approchait de la fin de son enquête, mais qu'il ne pouvait pas donner d'échéancier pour le moment où une décision pourrait être rendue.

Les Browns n'ont pas commenté la dernière poursuite. Tony Buzbee, l'avocat des 23 plaignantes, a déclaré que « d'autres poursuites pourraient être intentées contre » Watson.

L'équipe de défense Watson a vilipendé ces femmes et cette cause dans un communiqué. « Honte à elles ! Nous sommes impatients de trancher cette affaire devant les tribunaux. »