Nouveau rebondissement pour LeSean McCoy, alors que la mère de son garçon de six ans, Stephanie Maisonet, a rédigé une déclaration sous serment dans laquelle elle avance la possibilité que le porteur de ballon des Bills soit impliqué dans l’invasion à domicile de son ancienne copine Delicia Cordon.

Maisonet accuse également dans ce document McCoy d’avoir été violent envers leur fils.

Il est possible de lire dans le document que le porteur de ballon aurait demandé à Maisonet de l’aider dans cette histoire d’invasion du domicile et en retour, il aurait permis à son fils d’aller à l’école à Miami.

« Après l’invasion à domicile, McCoy a décidé d’entrer en contact avec moi pour la première fois depuis plusieurs années. Il a parlé en mal de Cordon et il a proféré que si je l’aidais dans cette situation, il serait prêt à concéder dans notre lutte pour la garde de l’enfant que celui-ci aille à l’école à Miami. J’ai trouvé cette proposition étrange comme il s’était battu fermement contre cette situation. De plus, s’il n’était pas impliqué dans cette invasion du domicile, il n’aurait pas besoin de faire une offre aussi extrême », peut-on lire dans la déclaration dont ESPN est parvenu à mettre la main dessus.

Maisonet va plus loin en ce qui concerne leur fils.

« Je ne suis plus capable de voir mon fils rentrer à la maison après être allé chez son père en pleurant disant qu’il a été frappé. Aucun enfant ne devrait pleurer lorsque vient le temps d’aller chez son père », ajoute-t-elle.

Cordon poursuit McCoy après avoir été blessée lors d'un incident survenu le 10 juillet dernier.

La NFL a permis au porteur de ballon de 30 ans de prendre part aux activités de son équipe en début de saison. En deux matchs, il n’a amassé que 61 verges. Il souffre actuellement d’une blessure aux côtes.