Lorsque les Patriots de la Nouvelle-Angleterre reprendront l'entraînement jeudi, ce devrait être avec le quart-arrière Cam Newton, selon ce que rapporte ESPN.

C'est donc dire qu'il faut s'attendre à voir Newton derrière le centre dimanche après-midi, alors que les Patriots recevront les Broncos de Denver. Newton a été placé sur la liste des joueurs touchés par la COVID-19 le 3 octobre après avoir été déclaré positif.

Les joueurs des Pats ont regagné le complexe d'entraînement mercredi après trois jours de congé. Le groupe n'était toutefois pas complètement réuni et l'emphase était mise sur le conditionnement physique. Newton était présent, selon ESPN.

Outre Newton, le demi de coin Stephon Gilmore, le plaqueur Byron Cowart et le plaqueur de l'équipe d'entraînement Bill Murray ont aussi été déclarés positifs au virus.

En l'absence de Newton, Brian Hoyer a été le quart des Patriots dans une défaite de 26-10 face aux Chiefs de Kansas City, le 5 octobre. Les Pats devaient affronter les Broncos lundi, mais le match a été remis à dimanche après le résultat positif de Cowart.