Les Rams de Los Angeles doivent verser 12,45 millions $ à l’ancien demi-offensif Reggie Bush pour dommages, à la suite d’une blessure à un genou qu’il a subi à St. Louis en 2015, a rapporté le St. Louis Post Dispatch.

Bush évoluait alors pour les 49ers de San Francisco. Il a couru hors du terrain après un retour de botté de dégagement, mais il a glissé sur du béton et il s’est déchiré un ligament du ménisque ce qui a mis fin à sa saison.

« Je suis très heureux du verdict, a mentionné Bush aujourd’hui analyste au NFL Network. Les gens ont parlé et ont rendu une décision juste. »

Les avocats des Rams ont mentionné qu’ils voulaient déposer une motion pour un nouveau procès. L’organisation n’a pas voulu commenter le verdict de la cour.

Un incident similaire était survenu au Edward Jones Dome une semaine avant cet épisode, alors que cette fois c’était le quart des Browns de Cleveland de l’époque, Josh McCown qui avait glissé sur le béton et avait percuté un mur ce qui lui avait infligé une blessure à l’épaule.

Bush avait ensuite signé pour une seule saison avec les Bills de Buffalo la saison suivante, ce qui a été la dernière de sa carrière de 11 années dans la NFL. Il argumentait alors qu’il aurait pu signer un meilleur contrat, n’eût été la blessure qu’il a subi ce 1er novembre 2015.