JACKSONVILLE, Fla. - Jameis Winston et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont peut-être été déplacés de la Louisiane, mais ils ont joué avec confiance pour écraser les Packers de Green Bay 38-3, dimanche dans ce qui pourrait être le début de la fin de l'ètre Aaron Rodgers

Winston a lancé cinq passes de touché et la défensive des Saints a intercepté deux passes de Rodgers.

Le match, qui était d'abord prévu au Superdome, a été déplacé en Floride en raison de l'ouragan Ida, qui a frappé la Louisiane à la fin du mois d'août.

Winston, qui a mené la NFL avec 30 interceptions lors de sa dernière saison comme quart partant, en 2019 avec les Buccaneers de Tampa Bay, a fait des choix plus judicieux. Il a complété 14 de ses 20 passes pour des gains aériens de 148 verges.

La seule passe risquée de Winston a été interceptée dans la zone des buts par le demi défensif des Packers Darnell Savage, mais le larcin a été annulé en raison d'une pénalité de rudesse envers le quart des Saints.

Cette pénalité a mis la table pour le deuxième touché du match de Juwan Johnson, qui a amorcé la partie avec seulement quatre attrapés en carrière.

Ce ne fut pas une bonne journée de travail pour les Packers et Rodgers, qui a été retiré de la rencontre alors qu'il restait environ 11 minutes à jouer.

Rodgers, qui a été nommé le joueur le plus utile de la dernière saison, n'a réussi que 15 de ses 28 passes pour des gains de 133 verges. Il n'a lancé aucune passe de touché.

Une passe de touché et une défaite pour Mac Jones

Xavien Howard a récupéré un échappé tard au quatrième quart et les Dolphins de Miami ont tenu le coup pour triompher 17-16 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Après une interception des Patriots aux dépens du quart Tua Tagovailoa, les hommes de Bill Belichick se sont placés à la porte des buts, mais Damien Harris a échappé le ballon.

Tagovailoa a donné les devants 17-10 aux Dolphins lorsqu'il a lancé une passe de touché à Jaylen Waddle, au troisième quart.

Dolphins 17 - Patriots 16

Tagovailoa a complété 16 de ses 27 passes pour des gains aériens de 202 verges. Il a également obtenu un touché au sol à la suite d'une course de trois verges. Le receveur DeVanta Parker a capté quatre de ses passes pour un total de 81 verges.

Il s'agissait de la deuxième victoire consécutive des Dolphins aux dépens des Patriots et elle est venue gâcher les débuts dans la NFL de Mac Jones.

Jones, qui est devenu le premier quart recrue à amorcer une saison pour les Patriots depuis Drew Bledsoe en 1993, a réussi 29 de ses 39 passes pour des gains aériens de 281 verges. Il a lancé une passe de touché.

Harris a conclu l'affrontement avec 23 courses pour des gains de 100 verges, mais son échappé a pratiquement brisé les espoirs de victoire des Patriots.

Excellent début pour Bridgewater

Teddy Bridgewater a lancé deux passes de touché à son premier départ avec les Broncos et la formation de Denver a eu raison des Giants de New York par la marque de 27-13.

Acquis pendant la saison morte en provenance des Panthers de la Caroline, Bridgewater a vu 28 de ses 36 passes être saisies pour des gains de 264 verges.

ContentId(3.1394202):NFL : Broncos 27 - Giants 13 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Melvin Gordon III a réussi un long touché lors d'une course de 70 verges et Brandon McManus a ajouté deux placements pour les Broncos, qui ont connu quatre saisons perdantes de suite depuis qu'ils ont gagné le Super Bowl 50.

Le quart des Giants Daniel Jones a lancé une passe de touché de 37 verges à Sterling Shepard et il a inscrit un majeur au sol lors du dernier jeu de la partie. Jones a complété 22 de ses 37 passes pour des gains de 253 verges, mais il a été victime d'un échappé.

Effectuant un retour au jeu après une longue guérison, le porteur de ballon Saquon Barkley n'a pas été en mesure d'établir son rythme. Il a terminé l'affrontement avec 10 courses pour des gains de 26 verges.

Les Giants, qui reviennent d'une saison de 6-10 sous la tutelle de l'entraîneur de première année Joe Judge, n'ont pas participé aux séries depuis 2016.