Selon ce qu’a appris ESPN, le quart-arrière des Saints de La Nouvelle-Orléans Drew Brees effectue des progrès encourageants dans sa réadaptation après sa blessure aux côtes, mais les rayons X auraient révélé de nombreuses fractures additionnelles.

En tout, le quart de 41 ans serait incommodé par 11 fractures aux côtes.

Les Saints ont placé le nom de Brees sur la liste des blessés, ce qui signifie qu’il ratera un minimum de trois matchs pendant qu’il se remet de ces fractures et d’un poumon perforé.

C’est surtout l’état du poumon de Brees qui préoccupe les médecins, qui rencontrent le joueur des Saints aux deux jours depuis le début de la semaine.

Les tests ont révélé un total de huit fractures du côté gauche et de trois du côté droit, soit plus du double des cinq répertoriées lors des examens de lundi.

Brees croit que celles du côté droit ont été subie il y a deux semaines face aux Buccaneers de Tampa Bay et celles du côté droit contre les 49ers de San Francisco dimanche dernier.

ESPN rapportait vendredi que Taysom Hill, et non Jameis Winston, serait le quart partant des Saints ce dimanche face aux Falcons d’Atlanta.