Avant-match Buccaneers c. Chiefs

Vos prédictions du Super Bowl

RDS vous prépare une journée spéciale dimanche, dès 12h30, menant au match du Super Bowl qui sera présenté sur RDS et RDS Direct à 17 h 30.

Connu pour ses vidéos choquantes et ses mises en scène faisant appel à la violence, The Weeknd promet présenter un numéro plus conventionnel à l'occasion du spectacle de la mi-temps au Super Bowl, dimanche.

La vedette canadienne a dit vendredi qu'il gardera à l'esprit la cote « supervision parentale suggérée » (PG) pendant son segment. Il a promis d'être « respectueux envers les téléspectateurs ».

« J'incorporerai encore une partie de mon scénario. C'est une histoire très cohérente que je raconte depuis longtemps et que j'ai racontée tout au long de la dernière année, a-t-il déclaré. C'est la même histoire, adaptée pour la cote PG pour les familles. »

Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl sera différent cette année en raison de la pandémie. The Weeknd a dit qu'il compte le déployer dans différentes parties du stade Raymond James de Tampa. Il n'a pas dévoilé plus de précisions. « Vous allez devoir le regarder dimanche », a-t-il lancé.

Son spectacle de la mi-temps préféré est le numéro de Diana Ross en 1996. La chanteuse était descendue sur la scène par une grue cernée de feu de Bengale. Des centaines de danseurs ont épelé son nom sur le terrain. Elle a changé de costume à trois reprises et quitté les lieux en hélicoptère.

« Le spectacle m'a fait sourire », s'est souvenu the Weeknd.

The Weeknd est devenu une grande vedette lorsque sa chanson Can't Feel My Face a atteint le premier rang du palmarès Billboard en 2015. Il avait remporté un Grammy cette année-là. Trois autres albums ont atteint le plus haut échelon des palmarès, dont After Hours sorti en mars.

Roc Nation et Jesse Collins seront les co-producteurs exécutifs du spectacle de la mi-temps qui sera diffusé en direct sur les ondes de CBS.

The Weeknd rejoint une liste de musiciens célèbres qui ont présenté des spectacles de la mi-temps du Super Bowl, notamment Madonna, Beyoncé, Coldplay, Bruce Springsteen, les Rolling Stones, U2, Lady Gaga et Michael Jackson.