NFL : le 1er match présaison, entre les Bears et les Texans, se termine après 3 quarts
Alors que Caleb Williams, C.J. Stroud et les autres partants des deux équipes regardaient le match des lignes de côté, les nouveaux bottés d'envoi de la NFL n'ont pas eu l'effet escompté sur la qualité du spectacle.
Brett Rypien a volé la vedette, jeudi soir, avant que les éclairs et les violentes pluies ne se mettent de la partie et mettent fin à la rencontre du Temple de la renommée, synonyme de coup d'envoi de la présaison de la NFL.
Le quart a lancé trois passes de touché pour mener les Bears de Chicago à une victoire de 21-17 contre les Texans de Houston.
Le premier match du calendrier préparatoire a été arrêté avec 3:31 à faire au troisième quart, après un délai de 36 minutes.
Tous les regards étaient tournés vers les nouveaux bottés d'envoi du circuit Goodell puisqu'ils ont été radicalement repensés après une saison 2023 qui a donné droit à très peu de retours de botté.
Aucun des huit bottés d'envoi n'a été retourné au-delà de la ligne de 32 verges. Trois ont été retournés à la ligne de 26.
Tyson Bagent a obtenu le départ au poste de quart à la place de Williams, le tout premier choix du dernier repêchage envers lequel les attentes sont très élevées à Chicago. Davis Mills lui faisait face à la place de Stroud.
Rypien, qui a rapidement remplacé Bagent, a terminé la rencontre avec 11 passes complétées sur 15, 166 verges de gains par la voie des airs, des passes de touchés de 20 et neuf verges à Collin Johnson et une de 22 verges à Tommy Sweeney.
Mills, qui a montré une fiche de 5-19-1 en tant que partant lors des deux saisons qui ont précédé l'arrivée de Stroud, a terminé la rencontre avec 10 passes complétées en 13, 102 verges et une passe de touché de neuf verges à Teagan Quitoriano.
Williams, qui n'était pas en uniforme, devrait toutefois obtenir un total de 45 à 55 répétions d'ici les 3 derniers matchs préparatoires selon Courtney Cronin du réseau ESPN.