Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Derrick Henry bouscule les Packers avec ses jambes... et même son bras

Publié
Mise à jour

Ryan Tannehill a lancé deux passes de touché et obtenu des gains aériens de 333 verges, Derrick Henry a marqué un touché au sol en plus d'en inscrire un par la passe sur un jeu truqué et les Titans du Tennessee ont battu les Packers de Green Bay 27-17, jeudi soir.

Tannehill a semblé beaucoup plus animé à son deuxième match depuis son retour après avoir manqué deux rencontres en raison d'une blessure à la cheville droite. Il a trouvé preneur lors de 22 de ses 27 passes – dont une a été interceptée – et les Titans (7-3) ont gagné pour la septième fois en huit matchs.

Sur un deuxième essai et les buts au troisième quart, Tannehill a remis le ballon à Henry, qui s'est arrêté à la ligne d'engagement et a complété un lob à l'ailier rapproché Austin Hooper dans la zone des buts pour un touché de trois verges, qui a porté la marque à 20-9 en faveur des Titans. C'était la deuxième fois de sa carrière que le porteur de ballon étoile complétait une passe de touché.

Henry a terminé le match avec 87 verges au sol sur 28 courses. Les Packers l'ont limité à 3,1 verges par course, mais les Titans ont tout de même établi des sommets cette saison pour les points et les verges amassées (408).

Hooper a rejoint la zone des buts une deuxième fois en début de quatrième quart sur une passe de 16 verges de Tannehill. L'autre passe de touché de Tannehill a été à Dontrell Hilliard.

La cible favorite de Tannehill a été la recrue Treylon Burks, qui a attrapé sept passes pour des gains de 111 verges.

De leur côté, les Packers (4-7) ont plié l'échine lors de six de leurs sept dernières rencontres.

Rodgers a complété 24 de ses 39 passes pour des gains de 227 verges. Il a aussi repéré la recrue Christian Watson à deux reprises dans la zone des buts.

Watson a inscrit trois majeurs dimanche dernier lors de la victoire des siens 31-28 en prolongation contre les Cowboys de Dallas.

Watson est devenu la première recrue des Packers, depuis Max McGee en 1954, à réaliser deux touchés et plus lors de matchs consécutifs.